Urban Coupe France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Postulation Calintz[ACCEPTER]

2 participants

Aller en bas

Postulation Calintz[ACCEPTER] Empty Postulation Calintz[ACCEPTER]

Message par Calintz Sam 1 Sep - 22:45

- Pseudo: Calintz

- Age: 19

- Disponibilité(combien de temps par jours vous pouvez étre co, c'est les vacances de décembre n'oubliez pas): beaucoup

- Team ( si vous avez): @adn.fr | tgg. | bulletz|. | anh

- Moyen de contact (ts3,skype, pseudo urt fr, num de tel par mp): 46.105.102.116:9929 , Calintz

- Pour quel poste vous postulez?(organisateur, Commentateur, Dj, GTV, graphiste)(vous pouvez postuler pour plusieurs choses à la fois): Moi je veux participer à ce que vous désirez, donc mettez moi où vous voudrez sauf GTV / graphiste

- Pourquoi voulez vous rejoindre le staff?: Ayant déjà participé à la première édition, je souhaite continuer à supporter ce projet que j'ai apprécié !

- Que pensez vous nous apporter? Que savez vous faire? parler de votre expérience(par rapport aux poste(s) choisit):
J'ai aidé chaparoi lors de la création, je l'ai supporté. Je souhaite que cette cup dure longtemps et se fasse entendre, je connais ce jeu depuis près de 4 ans, je suis leader donc je sais gérer des choses, m'organisé, les membres du staff de ma team m'ont expliqué le déroulement de leur travail au sein d'urt.fr, et bien sûr, j'ai arbitré, commenté, gérer et participé à ce tournoi !

Bises, Cal

Calintz
Organisateur, commentateur et arbitre
Organisateur, commentateur et arbitre

Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Calintz[ACCEPTER] Empty Re: Postulation Calintz[ACCEPTER]

Message par Chaparoi Sam 1 Sep - 22:54

Accepter comme organisateur et commentateur
Chaparoi
Chaparoi
Directeur du Staff
Directeur du Staff

Messages : 277
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 30
Localisation : Paris

https://urbancoupefrance.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum