Urban Coupe France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Commentateur Slide[ACCEPTÉ]

2 participants

Aller en bas

Commentateur Slide[ACCEPTÉ] Empty Commentateur Slide[ACCEPTÉ]

Message par Slide Ven 28 Sep - 14:48

-Pseudo: Slide

- Age: 17

- Disponibilité(combien de temps par jours vous pouvez étre co, c'est les vacances de décembre n'oubliez pas): Presque tous les jours

- Team ( si vous avez): O2 , Sp

- Moyen de contact (ts3,skype, pseudo urt fr, num de tel par mp): Ts urt fr , Slide , t'a mon num :>

- Pour quel poste vous postulez?(organisateur, Commentateur, Dj, GTV, graphiste)(vous pouvez postuler pour plusieurs choses à la fois): Commentateur

- Pourquoi voulez vous rejoindre le staff?: Car j'aimerais commenter des matchs de urt et faire partis d'une équipe de staff pour avoir des responsabilité

- Que pensez vous nous apporter? Que savez vous faire? parler de votre expérience(par rapport aux poste(s) choisit):
J'ai déjà commenté la première édition, je pense avoir l'expérience de compétition pour pouvoir analyser les match et les strats différente, j'ai un très bon micro pas de bruit parasite etc ..

Merci cordialement Slide

Slide

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commentateur Slide[ACCEPTÉ] Empty Re: Commentateur Slide[ACCEPTÉ]

Message par Chaparoi Ven 28 Sep - 14:53

ok Slide on te prend bienvenue dans le staff Smile faudra venir souvent sur le ts3 de la cup merci
Chaparoi
Chaparoi
Directeur du Staff
Directeur du Staff

Messages : 277
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 30
Localisation : Paris

https://urbancoupefrance.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum