Urban Coupe France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Déroulement du tournoi

3 participants

Aller en bas

Déroulement du tournoi Empty Déroulement du tournoi

Message par Tonydu53 Mar 4 Déc - 19:31

Slt tout le monde comme vous l'avez surement comprit, je souhaiterai savoir l'organisation approfondi du tournoi car je n'ai trouvé aucun topique sur cela dans le forum.
Pour cela quelque question.
-Quand commence précisément L'UCF?
-J'ai entendu que sa se passait pendant les vacance, d'autre on dit que sa commençait 1 semaine avant.
-Comment sont organiser les match?
-Qui décide:
-Date et heure?
-Adversaire?
-Serveur que l'on utilise?
-Faut-il absolument un référent staff pour faire nos match?
-Si oui ou le trouver?
-Si il n'y en a aucun de disponible, comment fessons nous??
-Les résultats des matchs?
-Ou les trouver t-on??(si vous compter tout mettre en vrac sur le forum sans organigramme ni rien du tout on est pas dans la mouise pour s'y retrouver.)
-Les démos:
-Est-il obligatoire des les upload?
-Si oui comment on fait?

Je pense que sa suffira pour se soir je vous ferai penser au autre chose qui me passe par la tête plus tard.

Tonydu53

Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement du tournoi Empty Re: Déroulement du tournoi

Message par Chaparoi Mar 4 Déc - 21:57

-Quand commence précisément L'UCF?
-J'ai entendu que sa se passait pendant les vacance, d'autre on dit que sa commençait 1 semaine avant.
Cérémonie d'ouverture le 15 Décembre à 21h sur le ts3 MQCD ensuite les matchs pourront commencer donc une semaine avant les vacs mais ce n'est pas obligé de jouer cette premiere semaine. C'est juste pour s'avancer.Ensuite pendant les vacs matchs obligatoires

-Comment sont organiser les match?
Tu va sur le ts3 de la team que tu dois affronter ou le ts3 de la cup et tu parle aux adversaires
-Qui décide:
-Date et heure?
Vous vous mettez d'accord entre vous mais il faut jouer régulièrement (sauf semaine avant les vacs pas obligé)
-Adversaire?
Tu connaitras tes adversaires lors du tirage aux sort le 15 décembre lors de la cérémonie d'ouverture

-Serveur que l'on utilise?

Tu utilise les serveurs mit à disposition pour la cup. il y en aura environ 5

-Faut-il absolument un référent staff pour faire nos match?

Oui, il en faut à tous les matchs, des membres du staff de l'ucf. Il y a déja ton ami Samex des Ghost qui en fait partie.

-Si oui ou le trouver?
Sur le ts3 de la cup au pire

-Si il n'y en a aucun de disponible, comment fessons nous??
Prévenez les à l'avance pour qu'il y ait toujours quelqu'un. Il y a 20 personnes dans le staff donc normalement il y a toujours quelqu'un.

-Les résultats des matchs?
C'est par rapport aux maps gagnez et pas aux points

-Ou les trouver t-on??(si vous compter tout mettre en vrac sur le forum sans organigramme ni rien du tout on est pas dans la mouise pour s'y retrouver.)
Les résumés et résultats des matchs seront dans la partie résultats et déroulement du tournoi. Un sujet par match.

-Les démos:
-Est-il obligatoire des les upload?
Il faut upload si on vous demande votre demo ou si il y a une belle action et vous voulait qu'on la mette dans la fragmovie de la cup à la suite du sujet de résumé de match.

-Si oui comment on fait?
Il faut d'abord prendre votre demo (normalement automatique en war) puis l'upload sur un site par exemple http://www.mediafire.com/
Chaparoi
Chaparoi
Directeur du Staff
Directeur du Staff

Messages : 277
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 30
Localisation : Paris

https://urbancoupefrance.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement du tournoi Empty Re: Déroulement du tournoi

Message par Darks-Legends Dim 9 Déc - 17:30

Si les gens font de belles actions lors de matchs, merci de mettre les démos et les timers des actions (1ere ou 2eme map; quel minute.). Etant donné que c'est moi qui vais me charger du montage, de l'editing de la FM, je veux bien la faire, mais ne veux pas passer 30h à REGARDER LES DEMOS ET TROUVER LES ACTIONS.

Toutes démos contenant une action pour laquelle ne sera pas mis de timer ne sera en aucun cas prise en compte par mes soins.

Darks-Legends

Messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement du tournoi Empty Re: Déroulement du tournoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum